PaleoMania Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaleoMania Forum

Forum sur la Paléontologie, les fossiles, les minéraux et sciences annexes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sable d'oorderen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharkwar




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

sable d'oorderen Empty
MessageSujet: sable d'oorderen   sable d'oorderen Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:55

bonsoir à tous.

Ce message est de la plus haute importance.

Je suis actuellement en belgique pour quelques jours et aujourd'hui (26/04) j'ai essayé de me rendre dans le site célebrissime, les sables d'ooderen, situé au nord d'Anvers.

Malheureusement et malgré mon enquete aupres de la population (y compris l'office du tourisme), personne ne connais ce lieu. On m'indiqua tout juste les environs de HOEVENEN ET EKEREN.

Donc ma question est "est ce que quelqu'un peut m'indiquer des informations beaucoup plus precises comme des nom de lieux, des routes voir des coordonnées géographiques ?!"


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thomas.s




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

sable d'oorderen Empty
MessageSujet: Re: sable d'oorderen   sable d'oorderen Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:21

bonsoir ,

pour Hoevenen , il s'agit en fait du chantier du port , le long du "ring" ( si c'est bien un ring ) d'Anvers . Il s'agit de
sable dragué dans le port et transporté jusque là . Je ne sais pas donner plus d'infos  No  mais j'y ai déjà fouillé il y a longtemps .
Actuellement je ne sais pas si le site est "ouvert" ...

bonne soirée

thomas.s
Revenir en haut Aller en bas
 
sable d'oorderen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification sable kattendijkch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoMania Forum :: Fossiles/Fossils :: Fossiles : Sites et Excursions/Fossils : Locations and Trips-
Sauter vers: